17-05-2005, 21:45
<small>Mmm... je me demande si les évolutions techniques ont du bon... je parie qu'on aura encore plein de gadgets genre dessin animé nouvelle génération (je préfère les vrais dessins, moi) et jeu vidéo. Et pas de scénario. Que dirais-tu d'un "ouais mais" ? J'irai le voir pour échapper à la boum de ma soeur samedi, mais en partant pas convaincue au départ. Vivement lundi prochain : moins d'effets spéciaux, plus de rigolade, vivent Luke, Han, Obi-Wan, C3PO, R2D2, Chewie, Leia et ses macaronis (macaron, pardon, c'était pour la rime) ! Parce que les amourettes de l'ado bougon (tiens, pas boutonneux ? Où sont les clichés ?), bof bof bof... Et les massacres de droïde, c'est d'un barbant !<p>Stéphanie - qui n'a pas reçu d'enveloppe avec la constitution dedans... ils m'ont oubliée ? Où ils m'ont encore collé trois identités, une vraie sur le registre, une où je suis née ailleurs et une où je n'habite plus chez moi, comme aux dernières élections ? Qu'est-ce qu'ils vont encore inventer cette fois-ci... :)</small>