Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il allait bien en arriver là un jour
Je viens de voir cet épisode III, il faudra donc que je me décide à voir un jour les épisodes V et VI... Mais ça restait bien plus agréable qu'on aurait pu le craindre. Il faut dire qu'en comparaison avec Troie que j'avais vu la veille... (Ah, l'Histoire formatée par Hoolywood... Une guerre de 10 ans réduites à 3 semaines, dont 12 jours de deuil... Brad Pitt en Achille... snif).<br>Mais j'ai été frappé d'une certaine ressemblance entre le Frodon/Elijah Wood à Orodruin et le Anakin dans la dernière bataille contre Kenobi... Un environnement similaire, des têtes (et perruque !) qui se ressemblent, et la même expression transfigurée chez Frodon et Anakin... Lucas s'en serait-il inspiré ? Quant à Christopher Lee, son sort n'est guère plus enviable avec Lucas qu'avec Jackson...<br>Mais un doute m'envahit... Star Wars ne serait-il pas d'un parfait manichéisme ? Bien que ma connaissance très limitée ne me permet pas de donner un jugement définitif...<br>(Au passage, ISENGAR, j'espère quand même qu'une constitution est de loin plus importante que n'importe quelle "trilogie"...)<p>Cordialement,<br>Aglarond
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)