Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il allait bien en arriver là un jour
<small>Pour une fois que ça dérive dans cette section sans étrippements :) Je confirme aussi : meilleurs que 1 et 2, bien loin des IV V et VI. L'humour est moins lourd (plus de Jar Jar Binks, ouais !!!) et on se rapproche de celui des suivants. Obi-Wan a enfin le rôle qu'il mérite (Sylvie, Ewan MacGregor vaut bien Harrison Ford :) Il est plus de ma génération, aussi, faut dire :)), R2D2 aussi. Et il n'y a pas trop de guimauve (ouf !!) entre les deux namoureux. <br>Par contre, la musique n'est pas franchement transcendante, à part le générique (et la salle, en choeur : pom popom pom poooom popopom pom poooom, vous aurez reconnu :)) et la musique durant le combat de 20 minutes. Néanmoins, je reste frustrée. Pour une fois que j'aurai bien aimé être émue aux larmes, j'ai même pas pu ! Pourtant, il y a des situations tragiques où il aurait suffit de moins de "dzzzzzzim" "dzzzzzzzzzzzim" et de plus de jeux de regard pour avoir le coeur serré. Peuvent pas le refaire avec un peu moins de technologie et plus d'humanité ? Parce que ç'a dû être dur pour Obi-Wan, la fin... Les deux d'avant auraient été mieux fait, ç'aurait sans doute été plus facile pour se laisser embarquer et regretter les morts qu'on aurait aimé s'ils avaient été plus que des images. Et même pour Dark Vador, j'aurai pu avoir un mouvement de pitié (enfin, je l'aurais eu avant, mais ç'aurait pas été bon pour le film : je l'aurais achevé sur place, pas laisser à crever, mais y'aurait pas eu les IV V et VI et ç'aurait été dommage. Mais brff, nan, dis rien, pour ceux qu'ont pas vu, mais brfff quand même). Et pis y'a des trucs que j'ai pas compris, qui ne cadrent pas avec ce que je me souviens des premiers... enfin des derniers... ceux avec Luke, quoi. Mais comme je n'ai vu que la version la plus vieille, les cassettes que m'avait prêté une copine (j'avais passé l'après-midi, toute seule au salon, à les visionner... woaw), z'ont p't'êt changé des trucs... Ils auraient pas mis Ewan MacGregor, non ? Hi hi :)<br>Vivement demain !<p>S. -- nan et puis s'attaquer à des mômes ! Là j'ai vraiment eu un mouvement d'horreur : des petits padawan ! Rien ne justifiera jamais cette barbarie !</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)