Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eragon
Bonsoir a tous,<br>J'ai ouvert ce fuseau il y a une année et quelques mois de cela et j'aimerais brevemment revenir sur mon propos.<br>Que le fait remarquer justemment Elensil, les noms sont très umpruntés a Tolkien, mais en meme temps peut on en vouloir à Paolini?<br>Si c'est la recette du succèe pourquoi pas, après tout.<br>Mais ne trouvez vous pas que ces nouveaux romans de heroic Fantasy très inspiré de JRRT qui sortent de partout en librairie et dont Eragon est une des publication n'est pas le meilleur moyen de perpétuer le courant littéraire? <br>L'histoire de base est souvent la meme, les univers diffèrent peu, mais puique cela nous permet de jouir d'un style de livre que nous aimons depuis les publication du professeur, sans pour autant relire 40 fois le sda en s'étonnant à chaque fois faussement de tous ce qu'il s'y passe, pourquoi pas.<br>(On ne se lasse jamais de voir la meme femme tous les ours dans des habits différent =)<br>ok il est temps que j'aille dormir...<br>Cordialement.<br>LE
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)