Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Chronique de Narnia
On a finalement été voir en p'tite famille Narnia <i>(Vin' : une collègue de ma femme lui a donné le feu vert pour ma fille... Yesss)</i>. Je dois dire que j'ai passé un momment très agréable, depaysant, je ne suis pas sorti sans mes tympans ( ce qui arrive un peu trop au cinema ces temps-ci...), j'ai aimé ces personnages, bien que par concession evidente les voix françaises m'aient un peu laissé sur ma faim (Surtout Aslan d'ailleurs !). Comme un gamin j'ai adoré les centaures surtout le plus costaud d'entre eux ;)<br>Ce qui me sers c'est que j'avoues avec grande pudeur ma totale inconnaissance des Livres de Mr. Clive Staple L. (je ne sais pas si c'est tant mieux pour vous mais moi après PJ. j'ai préféré ....). Mais je me rattraperais ensuite, promis ;)<br>Sinon, pour ma fille OK ! Bien que quelques decrochages dus à l'absorbtion bruyante de pop-corn ou de soda sucré, elle a paru de nombreuses fois scotchée au film, ravie de la présence de chevaux (elle adore les chevaux et -philippe- l'a bien fait rire...), très peu voir pas du tout peur. et 0 cauchemard cette nuit ;)<br>(même ma femme peu encleinte à ce genre de film <i>-certainement du aussi à mon 'attachement intime avec Tolkien'-</i> à avoué ne pas avoir vu passer ces deux heures de rêve ....)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)