Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combat homérique : bonne ou mauvaise idée ?
Pour ma part, même si je suis plutôt soulagé que ce duel n'ait pas été réalisé, il y a une chose qui m'a malgré tout charmé dans l'idée.<br>Je parle de l'idée de faire apparaitre Sauron dans un premier temps sous la forme d'Annatar, le Dispensateur, ange charmeur tentant de corrompre Aragorn, puis reprenant sa sombre apparance suite au rejet de ce dernier.<br>J'avoue que lorsque j'ai regardé les premières ébauches de la scène, où la voix murmure Elessar avant que celui-ci ne charge, et de voir en dessin incrusté une forme angélique, cela m'a fait voyagé dans les temps lointains du Silmarillion.<br>Au lieu de rematérialisé le Maya et de le faire se battre, la forme angélique aurait pu simplement se dissiper dans l'air et laisser sa place au Troll. C'est une petite variation qui aurait pu me plaire.<br>Mais au final, ça ne peut que d'avantage m'attrister, car cela prouve qu'il y avait tout de même de solide connaissance du Légendaire (tout le monde ne connait pas Annatar) derrière les caméras, et qu'il n'y a donc aucune excuse pour avoir commis tant d'erreurs au cours de cette adaptation.<p>Ben
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)