Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les personnages humoristiques de la « trilogie » jacksonienne.
Mmmmmh... En voyant le Rush Hower de JR, j'étais sûr qu'un importun chercherait la petite bête. Voyons si tu fais mieux.<p><I>personnage de Star Wars d'abonimable... son orgeuil... au yeux... Meriadouc Brandebouc</I><p>Tu vois que toi aussi tu fais des fautes quand tu es pressé...<br>Bon ok, j'exagère... autant que toi tu as pu le faire sur JarJar Bings.<p>Là en effet n'est pas la question, même si ca prend le tiers de ton message.<br>Ce que dénonce nottament Isengar, c'est l'humour beaucoup trop gras, plus pesant de Jackson : la scène des feux d'artifice dignes des Charlots (la bande à Rinaldi, hein, pas Chaplin!), les lancers de nains (vraie discipline sportive en Océanie pratiquée par à peu près les mêmes concurrents que les concours de rot...), le rot <br>(waaah, la transition!) de Gimli. Bref, les films ont incontestablement un humour plus crétin que le livre, et c'est dommage.<p>Sinon, en fouillant dans cette partie du forum, tu devrais tomber sur un autre fuseau du dit-Isengar traitant de l'éviction de Bombadil chez PJ. Bon allez, en vrac, en quoi TB était nécessaire à l'histoire ? Evolution de Frodo (j'entends niveau courage, le Frodo sortant de la Comté ne se serait pas attaqué ainsi au Roi-Sorcier) et l'épée de Merry (rien ne prouve que les épées qu'Aragorn donne aux hobbits datent de l'époque des Dunedain et puissent rendre vulnérable le roi Sorcier).<p>Voila.<p>Pascal
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)