01-09-2005, 17:08
"Mmmmmh... En voyant le Rush Hower de JR, j'étais sûr qu'un importun chercherait la petite bête. Voyons si tu fais mieux.<br>personnage de Star Wars d'abonimable... son orgeuil... au yeux... Meriadouc Brandebouc<p>Tu vois que toi aussi tu fais des fautes quand tu es pressé...<br>Bon ok, j'exagère... autant que toi tu as pu le faire sur JarJar Bings."<p>Meriadouc lol. c'est vrai dis donc j'avais pas fais gaffe. Pour orgueil aussi. mais l'autre (personnage de star wars) c'est pas une faute. si tu veux je reformule ma question: "Pourquoi qualifies tu ce personnage, issu de Star Wars, d'abonimable?"<br>et la il y a pas de faute j'en suis sur et certain. <p>sinon pour le passage sur l'eviction de TB, je vais aller voir ce fuseau parce que ca m'interesse, mais avant j'aimerais ajouter ceci:<br>Frodon ne s'attaque pas au roi sorcier, comme tu le dis. et pis l'épée qui permet a Merry de blesser le Roi Sorcier, c'est celle que lui donne les Rohirrims lorsqu'ils s'appretent a partir en guerre au Gondor, pas celle que lui donne Aragorn, puisque celle la, elle lui est enlevée lorsqu'il se fait capturé dans la Communauté de l'Anneau et il ne la récupèrent pas en s'echappant de l'emprise des Uruk et des Orcs.