Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les personnages humoristiques de la « trilogie » jacksonienne.
<small>Héhé...<br>Je n'aurais pas répondu autre chose, cher Sosryko :o)</small><p>Pour mettre fin à la passionnante discussion sur Jar-Jar Bin<B>g</B>s et sur Rush <b>Hower</b>, je tenais à préciser à Manwe le Sombre que que c'était du fait exprès. Vu que ce texte est plein de second degré dans la forme. <p>Le "Bings", c'était un clin d'oeil à <i>Friends</i>, une série télévisée humoristique que j'apprécie beaucoup. Pour faire le lien avec l'humour au sens large, bien sur. Mais bon, je reconnais que c'est du tiré par les cheveux...<br>Pour le "Hower", c'était également une boutade, singeant l'accent de certains fans de ce navet qui se trouvent être des personnes de mon entourage proche... (au début, je voulais écrire "Rush <i>aware</i>", mais je n'aurais surtout pas voulu que quelqu'un imagine des liens -même lointains- entre JC Van Damme et moi ;o)<br>Je te remercie en tout cas d'être tombé dans le piège ;o) C'est toujours ennuyeux d'inventer des faux-mots anglais pour rien. Mais là encore, nous restons dans le domaine du capilotracté<br><small>rame.. rame...</small><p>J'ai vu que ton adresse e-mail apporte des éléments d'explication a ton étonnante intervention en faveur de ce personnage absolument désopliant. Aussi, si je m'excuse platement d'avoir dit du mal du gars Jar-jar, je n'enlève aucun mot de mon vilain texte.<p>Enfin, sache, ô dark, que je ne dénigre pas seulement les films parce qu'il ne correspondent pas à ma vision du <i>Seigneur des Anneaux</i> de JRR Tolkien, mais aussi:<br>- parce qu'ils ne correspondent pas <b>tout court</b> au Seigneur des Anneaux, <br>- parce que Peter Jackson et New Line n'ont pas cessé de mentir et de tromper le public sur cette pseudo-adaptation depuis 2001;<br>- et surtout parce que derrière les jolis effets spéciaux, il ne reste que du <B>mauvais cinéma</b>.<p>Je pense que cette "trilogie" d'arguments suffit à elle seule qu'au moins une personne se charge du dénigrement d'usage, non ?<p>Sinon, sois le bienvenu sur JRRVF. J'espère, comme nous tous, avoir l'occasion de te lire souvent.<p>Cordialement et sans aucune rancune :o)<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)