02-09-2005, 21:25
pour repondre a Isengar.<p><i>Le "Bings", c'était un clin d'oeil à Friends, une série télévisée humoristique que j'apprécie beaucoup. Pour faire le lien avec l'humour au sens large, bien sur. Mais bon, je reconnais que c'est du tiré par les cheveux...<br>Pour le "Hower", c'était également une boutade, singeant l'accent de certains fans de ce navet qui se trouvent être des personnes de mon entourage proche... (au début, je voulais écrire "Rush aware", mais je n'aurais surtout pas voulu que quelqu'un imagine des liens -même lointains- entre JC Van Damme et moi ;o)<br>Je te remercie en tout cas d'être tombé dans le piège ;o) C'est toujours ennuyeux d'inventer des faux-mots anglais pour rien. Mais là encore, nous restons dans le domaine du capilotracté</i><p>bah a propos de FRIENDS, merci je connais, mais j'ai pas la chance de pouvoir regarder (quand ca passait) pcq soit jétais en train de bosser, soit je rentrais chez moi. Donc je sais pas <i>exactement</i> de quoi tu parles.<br>De rien si je suis tombé dans ton piège, je ne suis pas censé connaître les personnes de ton entourage proche comme tu le dis qui apprécient ce film. :-)<p>quand a ta derniere reponse, je ne suis pas d'accord. Tu compares les Oscars d'un film aux options d'une voiture. C'est incomparable, dans leur fonction même!!<br>Un Oscar récompense un film, une option améliore une voiture. :)<br>Donc les options font partie de la voiture, et <i>font</i> la voiture, en quelque sorte. A l'inverse, les Oscars n'ont aucun rapport avec la fonction du film, ou encore sa mise en scène, etc...<p>DM, qui éspère avoir réussi a faire passer son point de vue :-)