29-06-2003, 16:14
Merci, Fangorn! Et désolée pour le mépris de votre langue, mais vous devez admettre qu'il est plus utile pour une étudiante de Fondcombe d'apprendre n'importe quelle autre langue que l'Entique, vu que vous êtes si renfermé, maître feuillu, et vu la durée d'apprentissage de votre mélodieux dialecte... ;-)<br><i>Celeluwhen, en tout cas, exploite son idée jusquau bout puisquelle est à la fois lauteur de la nouvelle et lune des figures du récit.</i><br>Ah? Je lui ressemble tant que ça??? :-))) Non, sérieusement, la Celeluwhen élève de Seronist et celle qui écrit l'histoire de Celeluwhen élève de Seronist ne sont vraiment pas la même personne... Je tenais à le préciser parce qu'un certain lecteur de mon entourage a confondu les deux Celelu et m'a accusée de vantardise! Non, mais!!!<br>Ah, maître enraciné, je vous ai dit que j'adorais la suite bourgeonnante des aventures de votre hobbit tout aussi bourgeonnant? Non? Alors, je vous le dis!<br>Finrod, continue! De plus en plus accrocheur...<br>