Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Star Wars d'une génération ?
Bonjour a tous,<p>Quitte a detourner ce post de son sujet initial, j'aimerais poser une question:<br>Pourquoi etre si dure avec Jackson? Je comprend que votre amour (et le mien) pour le sda nous fasse hurler de rage sur certaines scene ratees ou "oubliees" par PJ, mais de la a constamment critiquer 8 ans de travail, il y a exageration. On peut ne pas aimer le film, je le comprend entierement, mais parfois on trouve des commentaires carrement "insultant" ou presque vis a vis de PJ; ce qui est assez derangeant, pour un Forum de la notoriete de JRRVF, il ne s'agit pas de taper du sucre sur tel ou tel personne mais d'exprimer son point de vue.<br>Je garderais pour moi mes opinions sur le film, mais, si vous voulez critiquer un film aller critiquer des films vraiment rates, Dieu sait combien on en sort par semaine. <br>Vous me direz "c'est un forum sur Tolkien on critique le sda si ca nous chante"<br>Bien evidemment, je ne dis pas le contraire, mais on pourrait s'essayer a un peu plus de modestie, de moderation ou de diplomatie, comme vous l'enttendez, quand il s'agit de critiquer un film.<br>Je me demande bien si la taille de la barbe de gimli dans la scene 3 de l'acte IV du livre quatre du volet deux importe, en toute honnetete, quand on regarde un film.<br>Je me contredit moi meme, jai en effet poster recement sur une erreur dans le prologue de cda, et je me rend compte de mon erreur; c'etait extremement peu interessant, et je remercie ceuxqui ne m'on pas repondu, sans aucun sarcasme, ca m'apprendra a poster sans aucun interet.<br>Bien a vous<p>Lenwe
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)