Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - 10
Finrod> La raison pour laquelle je ne vais pas vite est que, outre que j'ai encore 36000 choses à faire (le mois de juin est toujours trop court), il fait très chaud chez moi, et l'unité centrale ne fait pas office de climatisation par le froid :-(. Mais le prochain chapitre arrive ! Sinon, toujours bon, toujours bien, j'adore les noms que tu trouve (Harper... voila qui ne présage que du bon ! A-t-il eu un Harpiste pour ancêtre ?). Au reste, je n'avais pas fait le lien entre ta forêt et celle de Fangorn... J'étais obnubilée à trouver les différences avec ma Forêt des Brumes (à découvrir dans le 3e recueil d'extraits du Livre des Missions... horizon 2004 ? ;-p). C'est bon, la mienne prend la tengeante ! (Mais pour combien de temps ?).<p>Lambertine, Isengar, Celeluwhen > J'ai rattrapé mon retard, et ma gourmandise galloppante réclame de quoi se mettre sous les yeux.<p>Fangorn > C'est étrange comme les esprits se rencontrent ;-D. Pour me permettre une modeste auto-référence (Eru sait pourtant comme j'ai horreur de ça), la rencontre avec un (une?) Ent m'a rappelé celle d'un certain Bolbi ;-).<br> Sinon, très bonne idée de compiler tous les fuseaux Votre Nouvelle... Je ne me propose pas (tout de suite), parce que je vais bientôt partir en vacances... Mais déjà, on peut dire : pour Lambertine : autant de mentions "excellent, je veux la suite" que de chapîtres postés et d'intervenants sur ces fuseaux (euh... qui veux compter ? D'autant plus que c'est la même chose pour à peut près tous les auteurs... non, pas à peu près, pour tous les auteurs ci-présents...). Il est vrai que cela permettrait aux nouveaux lecteurs de mieux savoir comment affronter le nombre grandissant de nouvelles toutes aussi attirantes les unes que les autres. L'Anthologie aiderait je pense (pourquoi ne pas glisser, en fin d'antologie, un résumé des avis divers sur les différentes nouvelles?)... Je suis gentille, je donne des idées de travail aux autres...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)