Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi les avis sont-ils irréconciliables ?
Pardon ? J'ai été influencée par QUOI ?<p>Pour ton information, j'ai lu les livres en 2001, j'ai vu le film en août 2002, et mes premiers pas sur des sites parlant de ces films (à savoir, Num', pas particulièrement jacksonnophile...) datent à peu près de la même époque. Pourquoi diable aurais-je été traîner sur des sites parlant d'un film pas encore tourné inspiré d'un bouquin dont je n'avais jamais entendu parler (n'ayant, à l'époque, accès à internet qu'au bureau, j'avais mieux à faire, et plus intéressant à discuter) ????? Encore une fois (pardon pour le disque rayé) renseignes-toi sur les gens avant de raconter n'importe quoi.<p>"Je propose de nous contenter pour le moment de faire la distinction entre ceux qui n'ont apprécié aucun film (toutes versions confondues), et tous les autres (c'est ma position "intégriste", déjà critiquée par Lambertine)."<p>Ta position n'est pas seulement intégriste (j'ai eu des débats passionnants avec des intégristes, et il y a des tas de points sur les quels je rejoins certains d'entre eux) elle est (pardon, Cédric) idiote, parce qu'elle ferme la porte à tout débat. Et ce qui est intéressant dans le "pourquoi" tel ou tel n'a pas aimé si ou ça ou le juge en contradiction avec le livre, c'est l'argumentation, la comparaison, le "pourquoi ça lui paraît important" ou pas. Bref. Si on suit ta manière de voir les choses, on clot le débat. Point.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)