Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi les avis sont-ils irréconciliables ?
<i>"Effectivement, ça se complique... J'étais loin de me douter que vous autres seriez aussi compliqués"</i><p>Ben c'est pour ça qu'on a été plusieurs à te dire qu'on doutait de la fiabilité des classifications. A ce que je crois comprendre, l'argument général ne t'a pas fait douter, mais le témoignage et les "contre exemples" oui...C'est bien, on avance ;o)<p>Il se trouve que depuis plusieurs années on discute des films dans cette section, et un observateur même pas attentif se rend compte qu'il y a autant de cases que de personnes. J'exagère, mais pas plus que toi avec tes seules 4 catégories initiales.<p>Je ne défends pas ma "différence" en disant ça, parce que je me retrouve assez bien dans tes B+, justement...;o) Il n'empêche que...je n'accepte pas tous les arguments de tes B-, mais il y a d'autres trucs que je ne supporte pas dans les films (qui ne sont pas particulièrement décriés par les B-), du style Galadriel verte et le duel de mages quand Gandalf et Saroumane passent du pliz sur le parquet...pas parce que ça trahit Tolkien, mais parce que j'aime pas les effets spéciaux lourdingues (i.e qui se voient trop) et ce dans n'importe quel film.<p>Ce que je me demande, c'est: est ce que ça a réellement un intérêt de classer les spectateurs? Tu dis que c'est pour comprendre pourquoi les esprits s'échauffent...Mais euh, c'est pas la nature humaine de s'échauffer dans un désaccord?<p>Ou alors tu t'intéresses à la sociologie? Tant pour cent des détracteurs du film sont des hommes entre x et y ans, urbains et blonds, des trucs comme ça?<p>Enfin, bon si ça te plait, fais le hein, j'y vois pas d'inconvénient<p>Romaine (peace and love)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)