19-09-2005, 21:48
<i>Edrahil, j'aurais quand même tendance à vouloir te rentrer au chausse-pied dans la catégorie A+.</i><p>Allons, laisse donc un peu tomber ce foutu chausse-pieds, quoi... T'es en train de massacrer la chaussure autant que le pied, avec ça... !<p><i>En effet, avant de voir RotK, tu avais réussi à apprécier les deux premiers films.</i><p>Oui, mais j'ai vu RoTK. Mais j'apprécie encore les deux premiers films. Mais plus de la même manière. Cf. mon post précédent.<p><i>Tu sembles également correspondre aux prévisions : tu es potentiellement en désaccord avec les "chipoteurs".</i><p>Ben voyons... !<br>Stalker est un chipoteur à sa manière, ça m'empêche pas d'être extrêmement souvent d'accord avec lui. C'est également le cas de bien d'autres. Maintenant, si les arguments se limitent à du "Le buisson de cette scène est mal positionné", oui, je suis potentiellement en désaccord -- à peu près autant, d'ailleurs, que beaucoup de monde de la catégorie A+. <br>Tiens, d'ailleurs, la A+, c'est la mienne, je crois...<p>C.