23-09-2005, 18:11
Jubilatoire...Et imparable: je suis, bien évidemment, un B- tout ce qu' il y a de classique, et...<br>Moi: " M' enfin, tu déconnes ou quoi...Tu peux pas te faire réduire à cette approximation alphabético-mathématique sans nuances ! Surtout toi...Une personnalité complexe, pétrie, justement, de nuances et de subtilité ! Il est hors de question que tu te..."<br>Moi, l' autre : " Attends...Du calme, c' est une hypothèse de base, un socle...L' indispensable fondation sur laquelle viendra s' élaborer, contributions après contributions, ce délicieux moment que tu viens de vivre...Un p' tit quart d' heure ludique et savoureux, quoi ! "<br>Moi: " Ah bon...C' est pas sérieux, alors..."<br>Moi: " Pas sérieux, pas sérieux...C' est pas toi qui parlait de nuance, il y a peu ?! Appelle ça une pause...Si ça peut te tranquilliser! Carpe diem...Pas vrai ?! "<br>Moi: " Ok, carpe diem...Mais quand même, B-moins...C' est un peu réducte..OK, ok, carpe diem, carpe diem !!! "<br>TB ( moins...Voire plus, si affinités ! )