29-11-2005, 16:29
> « Fermons la section des Adaptations une bonne fois pour toute » ?<br>Yyr, dans mes bras ! ;-)<br>Hum, j'ai déjà évoqué la question, et je partage assez cette idée.<br>Idée qui ne revient pas du fait de ce post sur Harry Potter mais tout simplement parce que pour moi le sujet (celui de PJ & Cie) est bel et bien clos.<p>Quant à craindre des débats (et autres ;-) sur PJ dans le Légendaire, la charte du forum peut simplement préciser que les "conversations" autour de l' "oeuvre" de PJ ne sont plus admis (quitte à modérer de manière radicale s'il le faut).<br>Qui plus est l'Espace Libre est là pour recueillir les discussions par trop éloignées du sujet initial.<p>En bref, je dirai :<br>1. Je déplace en bas (de page principale du forum) l'entrée vers la section "Adaptations" <br>2. J'empêche la création de nouveaux fuseaux dans la section "Adaptations".<br>3. J'empêche les réponses à des fuseaux déjà existants dans la section du même nom.<p>En l'état, j'aurai tendance à dire qu'on laisse les choses telles quelles. Mais qu'à la prochaine incartade, on fera comme décrit plus haut. Hugh, j'ai dit ! ;-)<p>Gaspart, peux-tu comme suggéré créer un nouveau fuseau dans la section "Espace libre" s'il-te-plaît ? <p><br>Merci,<br>Cédric.