20-01-2006, 08:35
Wow... je crois que le style de Frazetta ne me plait pas DU TOUT.<br>Elwë apprécie Eowyn dans cette (quasi-absence de) tenue. Quel polisson !<br>D'autant que moi, j'y étais à la bataille des champs du Pelennor.... efin, de loin. Oui paske papa-Kendall m'avait INTERDIT d'y aller. Déjà qu'il a cru mourrir d'un ulcère à l'estomac (l'inquiétude provoque une surproductiond'acide gastrique) quand je lui ai dit que je me battrais à Helm qu'il le veuille ou pas<br>Donc il m'a juré ses grands dieux qu'il m'étriperait lui-même s'il me voyait sur le champ de bataille à Minas Tirith.... pffffffff, j'suis sûre qu'il l'aurait pas fait.<p>Toujours est-il que ! J'ai donc vu Eowyn en piètre état, quand je suis rentrée à Minas Tirith, après la bataille (grmbl, c'est tuojours les autres qui s'amusent sans moi). Et elle était pas du tout habillée comme ça !<br>Dieu merci, elle était un peu plus couverte. Quoi que ça ne l'ait pas beaucoup aidée vu l'état où elle se trouvait. Elle avait une cotte de maille très chic, portée sur un gambison renforcé, une épée d'archer (courte, lègère et bien équlibrée), un arc, une lance (enfin, la lance était restée sur le champ de bataille, mais je l'avais vue en quittant Dunharrow)de superbes éperons ouvragés (ahhhhh les éperons d'Eowyn c'est quelque chose !) et un casque léger, mais couvrant ! (resté sur le champ de bataille aussi... dommage).<p>Une tenue étudiée pour garantir votre anatomie contre un maximum de dommages. (avec des bottes + 8 contre le crottin de warg !)<br>Bon, c'est vrai que le roi sorcier, avec sa masse +12 contre les êtres viants... il avait un certain avantage. Mais bon !<p>Je vais me plaindre à Frazetta ! Lavait qu'à y être, aux Champs du Pelennor, avec son chevalet et ses tubes de gouache ! Il aurait vu ce que c'était !