24-02-2006, 09:21
J'aime pas Kaluta... je trouve ça pagaille. Ça irait pour illustrer du Pratchett (j'AIME Pratchett).<p>Laegalad.... non mais qu'est-ce que c'est que ces dessin inconvenants ? OUI c'est bien dessiné. Mon préféré c'est la tête d'Imrahil avec un sourire en coin, du genre "ahhhhh ces gondoréens... toujours aussi indisciplinés".<br>Par contre je ne comprend pas DU TOuT pourquoi Fingon embrasserait Maedhros comme ça.... j'ai d'ailleurs oublié de compter les mains dudit Maedhros. Bon, on en voit qu'une. On peut toujours faire l'hypothèse que l'absence d'autre main est cachée de l'autre côté de l'elfe.<p>Dites...Maedhros est *vraiment* resté 15 ans suspendu au Thangorodrim ? C'est ce qui est dit au dessus du dessin où il est pendu par le poignet.<br>Et il était roux comme sa mère, aussi ? je me rappelle pas du tout. Ce serait bien, ça change des elfes soit aux cheveux noirs, soit blonds.<br>Je sais pas comment Maedhros aurait tenu 15 ans... sachant que Beleg est quand même assez malade après avoir passé trois jours attaché à un arbre par les hors la loi en attendant que Turin vienne le libérer. OK, Beleg n'était "que" un sinda. M'enfin.... ça me parait pas une raison valable.<p>Je suis outrée du dessin d'Eomer !!!!!!!! Il est très bien fait, et Eomer a une belle coupe de cheveux et de barbe, soit, mais c'est INDECENT !<br>En tant que rohirrime et fidèle sujette de mon vénéré roi, et qui ai mené nombre de batailles à ses côtés (ouais, enfin plus précisément à 500 mètres de lui sur le flanc droit de la bataille avec mon éored autour), je peux dire qu'il ne se baladerait pas dans cette absence de tenue ni dans la Snowburn, ni dans le Mering, ni dans larivière du Gouffre. Et Lothiriel est une dame très bien, et qui ne porte pas de robes transparentes. <br>Non mais hé ? vous croyez que la culture de la soie est très répandue au Rohan ? NON ! enfin pas encore, il y a eu des essais, sauf que les vers à soie n'apprécient pas tellement ni l'herbe de la pampa ni la fougère, ni les feuilles de ronces.<br>Or donc, dame Lothiriel porte des robes en laine. Tissée dans le mohair ou le cachemire le plus fin, mais parfaitement opaques. <p>C'est hallucinant, on dirait qu'il y a que deux sources de fantasmes en terre du milieu : les elfes gays et les rohirrim athlétiques !