Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des Illustrateurs de l'oeuvre de Tolkien
<small>Kendra : ... tu n'as pas vu Glorf' sous la cascade, apparemment :) Là par contre, pour avoir vu le bonhomme (habillé ! Vous imaginez quand même pas qu'il se ballade en petite tenue toute la journée en Rivendel ?), je peux dire que ça ne va pas, il n'est pas comme ça, et que c'est une honte de le représenter ainsi ! Il est moins... enfin, plus... non, pas comme ça. Impressionnant, il est, et là ça ne se voit pas sur les dessins. Il a une sacrée prestance, la machoire plus carrée, et ce n'est pas du tout son genre ! Broumbraloum...<p>Faramir et l'équipe de bras cassés : sur ce dessin, on a surtout l'impression qu'il s'est pris un pain dans la figure, tu as vu ses lèvres ? Comme si elles étaient tuméfiées...<p>Elfes gays : heeeeu... ah bon ??? <p>Maedhros : suspendu 15 ans, j'ai des doutes... Il est capturé par Morgoth et suspendu par la main, Fingolfin arrive avec ses troupes. Fingon le Valeureux, fils de Fingolfin et grand ami de Maedhros, part à la recherche de ce dernier, fini par le trouver et Thorondor vient à la rescousse. Je ne pense pas que ça prenne 15 ans... Peut-être qu'il a confondu avec Húrin ? (encore que je ne sois pas sûr que ce soit 15 ans non plus).</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)