24-02-2006, 10:41
J'ai vu Glorf... sous la cascade.<br>Je ne m'en suis pas formalisée plus que ça.... euhhh parce qu'il n'était pas, à mon goût, sexy. Je veux dire bon.... il est sous la douche, de dos, pas en train de se pavaner du genre "z'avez vu comment le savon Loréliane fait la peau douce et satinée aux elfes ?".<br>Cela dit.... c'est quand même honteux !<p>Et pour l'avoir aussi vu en vrai..... AHHHHHHH Laegalad !!!!!!! Si ça se trouve, c'était toi l'elfe qui jouait de la flûte au bord de la Bruinen en l'an 3016 du Troisième Age !<br>C'est ébouriffant !<p>Bon, je m'explique. Kendra est arrivée avec son parrain à Fondcombe euhhhh en mai je crois, et Glofindel est venu ouvrir la porte, comme à son habitude. C'est quand même lui qui a donné son nom sindarin à Alan (Etheilinnon, désolée pour les linguistes, c'est un peu de bric et de broc mais tant pis) quand il avait 18 ans. Donc on le respecte monstrement beaucoup. Il avait ses cheveux flottant sur les épaules (comme d'hab), des habits dans les tons de bleu-gris, et une cape, bleue aussi. L'air jeune.... mais pas jeune non plus. Belle voix, visage adorable, et un charisme à vous pétrifier un dragon.<p>Pendant qu'Alan allait parler affaires avec Elrond, on laissa Kendra descendre dans les jardins au bord de la rivière, où des elfes jouaient de la musique. Il y avait un elfe avec les cheveux couleur écorce de jeunes arbres, plus petit que la moyenne, c'est à dire plus petit que Kendra elle-même (pas courant chez un elfe) : c'était Aijin, l'elfe-nain. Et puis il y avait une grande elfe vêtue de tissus aux couleurs vives (feuille morte, vert lentille d'eau, brun et framboise)qui maniait une longue flûte en argent, alors qu'un autre pinçait les cordes d'une harpe. Et d'autres elfes, assis par terre ou sur des rochers, ou les pieds dans l'eau.<br>Mais l'elfe à la flûte, c'était toi ???????<p>Bon sang de bois.... quelle coïncidence ! Il va falloir faire un ajout dans le <i> Quenta Anarilleo</i> pour que la Marche se souvienne de cette rencontre fortuuite et restée dans l'anonymat pendant cinq années entières !