Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dialogue dans la Communauté de l'Anneau
bonjour tout le monde <SMALL>(je suis nouvelle)</SMALL><p>alors moi, j'ai decouvert le seigneur des anneaux avec les films...je les aient beaucoup aimés, mais comme l'a dit erzebeth <br><i>"Je pense que les deux ont dû rester un peu sur leur fin: sans que les films soient suffisamment fidèles au déroulement de l'histoire, j'imagine que quelqu'un qui ne connaît rien au livre devait quand même être un peu largué..."</i><p>et larguée, je l'ai été. mais au lieu de me dégouter, ca a été une sorte de déclic, et j'ai lu le sda et le silmarillion, <SMALL>(que je me suis ruinée a acheter)</SMALL><br>Et maintenant, j'ai lu et trouvé pleins d'autres choses sur l'Oeuvre de tolkien, et quand je regarde le film, meme si j'y prend beaucoup de plaisir, j'en ressort frustrée^^.<p><font color=green>Mais pour ce qui est des scènes rajoutées, ca rend le film peut etre un peu moins long pour ceux qui ne sont venus que pour voir ce fameux film, <SMALL>ou pour voir viggo mortensen en rodeur (héhé)</SMALL>. Mais je suis complètement d'accord, des scènes comme celles ou légolas fait du skate sur son bouclier(les 2 tours)par exemple (elle ma particulierement choquée)...ces scènes la, donc, on s'en passerait, surtout si c'est au dépend de moments importants.</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)