19-12-2006, 19:25
<DIV class="citeAuteur"><B>Nelemni</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je te trouves sévère Isengar<b>d</b></div></div><p>Ouille, tu commences mal :o)<br>C'est Isenga<b>r-sans-le-d</b>, un rejeton Took de fin de lignée (ca explique beaucoup de chose ca :D)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Nelemni</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Pourquoi tant d'antipati envers Peter Jackson et ses films? Même si ce n'est pas ce que vous attendiez comme adaptation, il y a du bon, et avec vous on a l'impression que le film le plus pourri de tous les temps a gagné de nombreux oscars et autres...</div></div><p>Hmmm, pour eviter de voir cet eternel débat repartir de plus belle, je te conseille fortement de relire une bonne partie du forum "adaptations" pour jauger les opinions de chacun (surtout celles d'Isengar... Et ses argumentations terriblement construites), afin de comprendre les différentes positions, cela t'évitera de cruelle désillusions :o)<p><b>Julien - Elwë Ier</b><br><SMALL>Moi, je passe quasiment tous les jours... Mais hélas, l'organisation du moot du 1er janvier c'est lancée trop tard pour moi :o/</SMALL><p>PS: tant qu'on parle d'adaptations, j'ai un petit "scoop" : rien n'est sûr pour Bilbo réalisé par Peter Jackson, et encore moins la réalisation de l'univers "architectural" par Alan Lee ou John Howe... Je tiens ces infos de ce dernier que j'ai eu la chance de rencontrer dans Strasbourg, je mettrai qques photos dès qu'elles seront diffusées :o)