Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Il aurait été intéressant de faire une série'
<i>Peter Jackson pourrait suivre les traces de Georges Lucas... En effet, après le Hobbit réalisé par Guillermo del Toro, Peter Jackson travaillera avec les studios Weta sur une série animée en 3D qui fera le lien entre Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux.<br>Le scénario, totalement inédit puisque Tolkien n'a rien écrit sur le sujet, sera confié à Fran Walsh. On suivra les aventures de Bilbo et Frodon, dans un nouveau périple original. Des guests (probablement Elfes et Nains...) sont annoncés.</i><p>En lisant ça j'ai fait un arrêt cardiaque et j'ai perdu tous mes cheveux ! Mais après avoir vider sept litres de bières je crois que j'ai passer le plus dur ;-)<p>J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie. Et là je parle de l'équipe qui se chargera de la réalisation (Walsh, Jackson and cie) parce que si la première expérience était affligeante alors là ça risque d'être carrément mortel. (Je n'ai même pas envie d'imaginer l'intrigue farfelue qu'ils vont inventer ou déformer...)<p><br>Cela dit l'idée d'un Seigneur des Anneaux en série ne me déplaît pas. Certaine séries atypiques comme "Band of brothers" qui ont un fil conducteur linéaire ne s'en sont pas trop mal sorti.<p><i> Imagine-t-on par exemple, pour augmenter le nombre de personnages féminins, Arwen intervenant plus que de raison? [...] Même en guerrière, ça le fait pas.</i><p>Pourquoi cela ? Il faut de quotats de femmes dans une série télévisée maintenant ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)