09-05-2008, 22:33
Aaaah, cher maître es-meringues citronnées (je m'adresse à Silmo, que personne d'autre ne se sente visé), il se trouve que <i>The Quest of Erebor</i> vous avez tout à fait raison, comme à votre habitude. Toutefois, je m'empresse d'ajouter que le récit apporte plusieurs informations intéressantes sur les craintes de Gandalf par rapport aux intentions de Sauron. C'est peu de choses, mais ça peut faire l'objet d'une trame parallèle à l'aventure de Thorin, Bilbo et Cie, et qui pourrait servir au démarrage de l'histoire du second volet de la Bilogie.<p>Je suis également d'accord sur les deux chapitres du Seigneur des Anneaux. C'était un impardonnable oubli...<p>Aaaah, chère Dame des contes qui tiennent en haleine (je m'adresse à Lambertine, que personne d'autre ne se sente visé), c'est la tout le charme du jeu que je propose : découvrir une trame narrative succeptible de donner de la cohérence à tout ce matériau... si tu as des idées, n'hésites pas :o)<p>Et il est vrai, Dame Zel', que rien n'empêche de le faire <i>aussi</i> dans la section Nouvelles :o)<p>I.