09-05-2008, 23:41
Spéculons soit mais est-ce nécessaire ? <p>Car le scénario semble déjà tout trouvé :<p>En prélude :<br>- Smaug attaque et s'empare de la Montagne Solitaire. Il faudra au moins 1/2 heure de carnage et de sang, un peu de lancé de nains (avec différentes variantes). Bref, des scènes chocs.<br>Après le départ de la Comté :<br>- 1/4 d'heure au moins avec les trolls (pour le suspens)<br>- 1/2 heure avec Gollum<br>- 1/2 heure avec la poursuite des gobelins et des wargs<br>- on remplace les aigles par Super Arwen (en supprimant Béorn)<br>- 1/2 heure de bataille avec les araignées<br>- 1/2 heure de beuverie et d'orgie avec les elfes (il faut bien pimenter un peu)<br>- course poursuite avec la fuite des nains en ski nautique, très longue scène avec Legolas le blondinet<br>- 1/2 heure avec Smaug détruisant Lacville. Grande surprise : ce n'est pas Bard mais Arwen qui tue Smaug. <br>- 1/2 heure de bataille des 5 armées.<p>Entre ces scènes, on trouvera bien de quoi meubler avec de jolis paysages et de grosses blagues ... de nains rotant.<p>J'avoue qu'il n'y a aucun parti pris dans mon scénario (oh la menteuse). Je vous confie tout simplement que je n'avais pas aimé le premier film de la trilogie et que je n'ai même pas vu les deux autres. <p>J'ai hâte que le premier film de la bilogie sorte, rien que pour lire les commentaires d'Isengar. <p>Grande question : à votre avis, sur les 13 nains, il y aura combien de naines ? <p>Tout cela me donne envie de relire The Hobbit. Tiens, je m'y mettrai demain.<p>Nat, heureuse de passer de temps en temps et de vous retrouver.