10-05-2008, 03:40
Tout d'abord, bienvenue cher Tang, au nom de tous les tolkiendil de JRRVF, puissions nous te lire longtemps.<p>Après les civilités, passons au méchant réglage de compte :-)<p><i>Etant un grand amateur de <u>l'excellente adaptation de Peter Jackson, c'est avec une pointe de déception que j'ai appris qu'il ne réaliserait pas la préquelle.</u></i><p>Merci pour cette touche d'ironie !<p><i>Je suis tout comme vous très excité de découvrir le contenu du second film de cette bilogie qui s'avère très prometteuse.</i><p>Il est trop tôt pour le dire j'en ai peur (et j'ai tout aussi peur que ce soit un aussi beau gâchis que la dernière fois, mais ce n'est que mon avis personnel) vu que le tournage n'a (je crois) pas commencé. On ne pourra en juger qu'après avoir vu l'oeuv... euh le monstre. (Imaginons PJ comme le professeur Frankenstein et Guillermo del Toro comme Igor, je les entends d'ici crier : "<b>il est vivant </b>!")<p><i>et tout comme toi Isengard, je ne doute pas que la formidable équipe qui a œuvré pour la trilogie se remette au travail pour la bilogie.</i><p>Là aussi j'espère que c'est de l'ironie sinon je connais un Touque qui va se mettre en colère.