Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle
<small>Tiens, dans la lignée du vide, on arrive au rien : voici donc du <a href="http://mycrazystuff.com/new/catalog/rien-nothing-p-736.html" target="_new">rien</a> qui coûte trois fois rien ;) Plus d'informations aussi <a href="http://consottisier.blogs.liberation.fr/marie_dominique_arrighi/2008/04/rien-au-prix-de.html" target="_new">ici</a>, sur cet objet que j'avais trouvé farpaitement indispensable ;)</small><p>Tar Palantir : allons allons, Tang est peut-être sincère en trouvant l'adaptation PJesque "excellente". J'avoue que je suis toujours surprise, ceci dit (heureusement que je lis ça après le p'tit déj', j'aurais avalé ma tartine de travers sinon). Mais le lieu n'est pas de recommencer les éternels débats. On peut, de façon tout à fait objective (si), dire que ça n'avait pas grand chose (soit presque rien) à voir avec les livres, à part la trame globale. <p>Je suppose qu'il en sera de même pour Bilbo (encore qu'il soit plus simple à réaliser, puisqu'on ne suit qu'<i>un</i> personnage, et non de multiples histoires éclatées). Mais pour l'autre, le pire est certainement à attendre : une romance dégoulinant de guimauve et violon entre la Princesse d'Imladris et Lorien et le futur Roi du Gondor (de temps en temps, Aragorn combattant comme un forcené au loin, et l'actrice à la dentition chevaline pleurant dans son coin en brodant un étendard). C'est à mon avis le plus vendeur, ce qui rapportera le plus de monnaie, autant sur les écrans que sur le merchandising (Barbie-Arwen et Ken-Aragorn, tenues de carnaval, playmobils, legos, jeux vidéos, mondes virtuels, etc...). Ils pourront même intégrer Bloom (ça fera de nouvelles legolettes) dans l'histoire (dans une libre interprétation du personnage de Legolas ; et on ne pourra même pas dire que c'est impossible, puisqu'au contraire, Legolas connait probablement Aragorn avant le Conseil d'Elrond). <br>Si c'est ça, je vous laisse le soin de regarder et me contenterai de lire ce qu'en dira Isengar ! :D<p>Oh, Tang, quand tu dis :<br><DIV class="citeAuteur"><DIV class="citeTexte">Certes, on peut trouver bon nombre d'informations dans les textes que vous avez cités, mais j'ai hâte de me laisser emporter par une véritable histoire</div></div><br>Heeeu... je ne comprend pas trop ? La véritable histoire <i>est</i> dans ces textes :)<p><br>S.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)