10-02-2009, 19:52
Tar Palantir : <p>Et bien voilà, je suis content de te l'entendre dire ! Vraiment ! <p>J'ai donc péché par généralisation hâtive et par mon ignorance encore trop grande des forums JRRVF (je me suis arrêté aux tous premiers éditos de Semprini que j'adorais !)<p>Mais : <br>1/ Je te remercie tout spécialement de me recadrer sans me faire de procès d'intentions.<p>2/ Je ne me sens sûrement pas exclus de Jrrvf, mais je me sens simplement comme le type qui serait invité dans un groupe de tolkiendili, qui n'aurait lu que Bilbo, qui aurait adoré et qui voudrait passionnément prendre la parole mais en ayant continuellement peur de passer pour l'ignare qu'il serait en effet ! Je ne parle pas des oeuvres de Tolkien ici, mais êtes-vous tous tellement bien ancrés dans ces forums depuis dix ans que vous ne puissiez deviner l'effet que ça peut faire au nouvel arrivant ? Mais rassurez-vous, au fur et à mesure des échanges et de réponses comme la tienne, j'intègre que j'ai tendance à exagérer et, comme je suis un gentil garçon qui évolue souvent bien (malgré les apparences), je ferai des messages plus adaptés... <p>S.