Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle
<small>Oulà là, il y a méprise !<br>Je ne t'ai pas vu utiliser de smiley, il n'y avait donc aucune chance que mon<br><i>il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses hein ? (genre les smiley...)</i><p>te sois destiné. C'était enf ait de l'autodérision, où pour un détail que je désignais chez toi, j'en désignais un autre chez moi-même (avoir collé autant de smileys <SMALL>(ou "frimousses", c'est vraiment français "émoticone" ? Pouark !)</SMALL> dans les premières lignes de mon message).<p>Désolé pour la méprise.</small><p>Ok, on a pas commencé le final, mais je tenais à t'alerter sur le niveau de ton propos quand il s'agit de dire si un iflm est bon ou pas.<br>Je signalais qu'en l'occurence, il y avait 3 étages dans ce sujet, et qu'il fallait bien distinguer les trois (ou les réunir; mais en tout cas les considérer distinctement), car le film de PJ est :<br><li> Un film (une superproduction même)<br><li> Une adaptation<br><li> L'adaptation du Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien (qui a des affictionnados plus que nombreux, de longue date, et dans le monde entier.)<p>Chacun de ces niveau doit être jugé indépendemment:<br>=> Est-ce un bon film ?<br>=> Est-ce une bonne adaptation d'un roman ?<br>=> Est-ce une bonne adaptation DU Seigneur des Anneaux, roman non annodin vu l'engouement qu'il suscite.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)