Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle
A priori, Peter Jackson n'a pas renoncé à sa vision personnelle des orques super body-buildés.<p>On me signale en effet que l'acteur prévu à l'origine pour incarner Azog, <b>John Rawls</b> (rien à voir avec le philosophe, je vous rassure), a été écarté au profit de <b>Manu Benett</b>, une des vedettes de la série <i>Spartacus, Blood and Sand</i> consacrée à la finesse, la grâce et à la poésie fragile et onirique des gladiateurs d'antan.<p>La raison de ce désaveu (qui n'est pas le premier dans l'histoire de ce casting), quelques kilos de muscles en défaveur de Rawls.<p>Dommage, il aurait probablement incarné un orque des Monts Brumeux beaucoup plus proche de l'univers de Tolkien que ce grand costaud de Bennett, qui ressemblera sans doute à Lurtz, l'atroce et hors-sujet pseudo Uruk sorti tout droit de chez Xéna pour la "trilogie du siècle" en 2011.<p>Il paraît toutefois que Rawls récupère un rôle de consolation : un gobelin appelé "Yazneg".<p><i>Wait and see</i>, comme on dit du côté de Toulouse :)<p>Je n'ose citer la source qu'on m'a communiquée, mais <A HREF="http://www.tolkiendrim.com/manu-bennett-sera-azog/#comment-405">la voici</A> tout de même. <p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)