Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview de peter jackson dans l'écran fantastique d'avril 2009
Hâte toi Hyarion ! N'attend pas ! car tu peux compter sur l'industrie de l'audiovisuel pour inventer un nouveau support tous les dix ans... ou bien un nouveau format d'image (rond, triangulaire, sphérique) ou un nouveau modèle d'écran (à gaz ionisé, 100% végétal, arôme chlorophylle,..., que sais-je encore?). <br>Le temps que le prix du blue-ray baisse vraiment, il sera obsolète et disparaitra des rayons aussi vite qu'il y est arrivé.<br>En priorité, investis donc dans du matériel de lecture qui dure le plus longtemps possible et te permette de lire plusieurs supports.<br><SMALL>Perso, je n'ai que du DVD "ordinaire" et comme j'ai la vue basse, la super-méga-très-haute-hyper-définition, je m'en bas l'oeil et te conseille d'en faire autant <font color="#888888">(étant actuellement bien plus intéressé par l'achat d'un lecteur Zone1 pour ajouter à ma DVDthèque quelques raretés introuvables sous nos latitudes)</font></SMALL><p> ... ou bien tu mises tout sur la VOD. Il parait que c'est l'avenir ?!?! Mouaip, ça risque aussi de devenir un 'piège à cons' <SMALL>(comme dirait Rochefort, alias le colonnel Toulouse, dans 'le grand Blond')</SMALL>.<p>Silmo<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)