Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview de peter jackson dans l'écran fantastique d'avril 2009
Gandalf03, les guerres de religion que j'évoquais ont constitué à certains moments la majorité des échanges sur ce forum. Tout (et n'importe quoi) ou presque a déjà été dit (si tu découvres le manquement théorique qui m'a fait écrire presque, bravo. Bonnes lectures...). Cela eût été amusant si on n'avait compté autant de cadavres quand venait la trêve dominicale, laquelle ne venait parfois pas du tout.<p>Ceci dit, il peut être très amusant de taquiner l'irascible Isengar (surtout à distance). Notons toutefois que le personnage ne céda jamais un pouce du terrain, y compris face à ses parents proches.<p><SMALL>Je commence d'ailleurs un ouvrage historique en seize volumes sur la question, qui fera l'objet de ma thèse de doctorat et sera porté à l'écran. Un réalisateur m'a déjà fait une proposition, avant même que le scénario soit écrit mais il m'assure que ça n'a aucune importance. Pourquoi pas, mais il a prévenu que le tournage se déroulerait en Nouvelle Zélande, et je trouve que a fait un peu loin.</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)