Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
the hunt for gollum fan film
Visionné hier aussi en luttant contre l'envie de faire avancer le curseur par bonds au milieu. Je n'avais pas lu vos commentaires avant pour ne pas être influencée, et j'étais sincèrement bonne joueuse, et m'attendais à quelque chose de bien. Mais même avis que la plupart : que du PJ dedans, guère d'originalité... ni de crédibilité. L'attaque de l'escadron d'Orcs est un remake de l'attaque de Boromir, je parie. 40 orcs qui attaquent un par un un pauvre type tout seul et se font tous zigouiller, pitié. Encore, Sean Bean avait un sacré panache (<i>Seeeeeeeean !</i> ;)) et je n'avais pas trouvé ça ennuyeux. Là, si.<p>Et pourquoi ENCORE des Sylvains blonds, tous, sans exceptions ? J'ai même pas compris tout de suite que c'était des Elfes de Mirkwood... Grmblblblmbeuh! Les seules exceptions acceptables sont Thranduil voire son fils Legolas, point barre. Et je ne parle pas des fausses oreilles en plastique. Quant à l'Arwen de service, elle est aussi bovine que la Tyler. Berk. (par contre elle a une jolie cape).<br>Les images de synthèse au milieu m'ont déçues aussi, pour un film où on cherche à donner du réalisme par les costumes et l'emploi d'un langage étranger qu'on suppose du sindarin.<p>Autre question (naïve), connait-on l'existence des Hobbits en Arnor ? Le type n'a pas bronché quand Aragorn en a parlé, mais je ne sais plus si les Hobbits sont bien connus à cette époque là hors la Comté, Bree et quelques Rôdeurs...<p>Bon, sinon oui, je suppose que par rapport aux moyens financiers, c'est une réussite, m'enfin...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)