23-03-2010, 04:26
" Potins de Merdre...! " se serait exclamé le fantôme de John Wayne, en contemplant l' ignoble graph' maculant sa robe de Grand Mamamuchi du KKK...Il y aurait donc du vrai dans ce que j' ai pu lire ici ou là !?!<br>Il y aurait même matière à commettre DEUX chefs-d' oeuvre pour le prix...Mmm-ouii, enfin...Le prix...Faudra voir...Peux-être que ça coutera, en final, le prix de trois, hein...Allez savoir !?! En attendant, je serais curieux de savoir ousqu' y vont la mettre, cette coupure: au sortir des Monts Brumeux...? A la séparation d' avec Gandalf...? Et déconnade à part, je me demande si j 'ai vraiment envie de voir le Hobbit adapté au cinéma<br>La dernière fois que je l' ai lu, j' ai...Comment dire...Le côté plus " enfantin " m' est apparu d' une manière particulierement évidente, mon cher Watson ! Evidence renforcée, pour le moins, par le caractère quelque peu monomaniaque de ma qualité de lecteur du SdA...!<br>En bref, et pour dire la chose de manière plus direct, je crains le pire...!