Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Hobbit : les potins
Elendil Voronda >>> <i>"<a href="http://www.fpsmagazine.com/feature/040703bakshi-6.php" target="_new">Vu ce que celui-ci</i> [Ralph Bakshi] <i>pense de PJ</a>, j'en doute fort. ;-)"</i><p>Morceau choisi de l'interview (datant de 2004, apparemment) :<p><i>"[<b>Emru Townsend:</b> -] Did Peter Jackson ever actually contact you at any point? <br>[<b>Ralph Bakshi:</b> -] He can kiss my fucking ass. [...]"</i><p>Pffnkkh... MWAHAHAHAHA !!!!!!! <br>Au moins, c'est clair ! ;-)<p>Merci, Elendil, pour ce lien fort sympathique ! ;-)<p>De toute façon, Ralph Bakshi, qui a 71 ans (il est à peine plus jeune que Ridley Scott [72 ans]), est maintenant plus ou moins "rangé des voitures" comme on dit, et se consacre à la peinture... ;-) Cela dit, il parait que Bakshi collaborerait tout de même ces temps-ci avec le cinéaste Robert Rodriguez, qui vient d’acquérir les droits du film d'animation <i>Tygra, la glace et le feu</i> (<i>Fire and Ice</i>), réalisé en 1983 par ledit Bakshi (en collaboration avec Frank Frazetta), et que Rodriguez souhaiterait transposer en film avec prises de vue réelles...<p>La démission de Guillermo del Toro ne semble pour le moment ne permettre qu'une seule possibilité concrète, bien qu'encore très incertaine :<p><< <i><b>Peter Jackson pourrait réaliser Bilbo le Hobbit</b><p>Mais il ne semble pas en avoir particulièrement envie…<br>"<u>Si c’est ce que je dois faire pour protéger l’investissement de la Warner, alors, évidemment, c’est une option que j’explorerais.</u>" "<u>Personne ne veut voir ce projet abandonné après tous les efforts de chacun.</u>" Mais la chose pourrait être compliquée dans tous les cas, puisque Peter Jackson s’est déjà engagé sur d’autres projets et devait lui-même tourner un autre film pendant le tournage de Bilbo (probablement le Tintin n°2). "<u>Les autres studios ne me laisseront peut-être pas faire, étant donné les contrats signés.</u>" Dans un premier temps, l’objectif n°1 semble bien être de trouver un autre metteur en scène que lui.<br>En tout cas, Peter Jackson en a profité pour répéter que s’il regrette le départ de Guilllermo del Toro, celui-ci s’est fait à l’amiable.</i> >> (source : Elbakin.net, 1er juin 2010)<p>Mais, cela dit, les rumeurs peuvent aller bon train... Si ça se trouve, on va nous sortir du chapeau un réalisateur de derrière les fagots et que personne ne connaitra, ou très peu. Ou alors, ce sera Peter Jackson, et là... je te laisserai bien volontiers le privilège de l'annoncer, Isengar, car je suis sûr que tu sauras trouver les mots qu'il faut pour saluer l'évènement... ;-) De toute façon, quel que soit le réalisateur, le projet ne pourra aboutir que de façon fort laborieuse, parti comme il est...<p>Amicalement, :-)<p>Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)