Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - 11
Hello tout le monde<br><font size=1> oui oui je suis toujours là! :o)</font><p> Je sais que ce genre de post ne serve pas à grand chose et ne font pas avancer JrrVf, mais je tenais à remercier <b>Lambertine</b> pour son <b>Capitaine de Gondor</b> qui m'a extremement touché, tres belle adaptation temporelle de l'univers de "Prof" Tolkien à l'Algérie des années 56-62.<br>...suis-je dans le faux si je présume que tu as mis du tien (personnel ou familial) dans cette peinture de la situation algérienne?<p> Dans tous les cas, je serais extremement heureux (si j'ai le bonheur de faire partie des votres à Toulouse) de partager avec toi les impressions et les questions que la lecture de ta nouvelle m'a apportée. <br>....(et si elles sont dignes d'interêt, j'en ferais un résumé succint dans ce même fuseau <font size=1>si Leagalad n'en a pas profité pour nous créer "votre Nouvelle - 12" :o)</font>.<p> A Bientôt<br>Julien<p><b>Elwe Ier</b>, <font size=1>Empereur des Quendi Unifiés :o)<br>et oui la mégalo ne se guérira plus, il est trop tard pour moi</font><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)