Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Hobbit : les potins
Pardon ... pardon ...<br>Sur les terres d'Isengar, Anglin, pour vous servir (en tentant de se moderer un peu ...)<br>Je reviens sur la photos des 13 nains plus hauts.<br>Je vois une barbe bleutée (Bifur) ... super ... dommage que ce ne soit pas celle de Dwalin.<br>Pas de couleur, pas de gland d'argent sur une éventuelle capuche pour Thorin The WarriorSlasherSlayer. Des armes déjà prometteuses de carnage sanglant en tout genre, et pas de Tambour, de Flûtes, de Violon ou Violoncelle, de Harpe ??? Des nains soient à la calvitie naissante soit au front mathématicien. Ori ayant l'air de Simplet dans Blanche neige. Un nain Lapon (Bofur) et son frère avec une lance pour harponner du phoque, quoique ?? après tout je pensais que ces trois là d'une autre maison pouvaient venir de la Lignée des Broadbeam ??? Fili et Kili, que dire qui n'ai déjà été lu : Fili blond (Ok) mais avec l'arme de Slaine (dommage) et Kili Brun beau comme un camion Dunadan (peut être qu'il va faire du Skate Board comme Orlando ??). Nous avons même un nain Magicien de Dongeons et Dragons (Nori), on s'attendrait presque à voir la même lumière sur son baton (ou sa coupe de cheveux de travesti mode west coast americain) que celle de Gandalf ??? Dwalin, chauve ??? mince il a été bani ou quoi ? Dori lui pompe un peu sur l'excellent nain du Prince Caspien (une mode sans doute?). J'aime aussi bien les sourcils mode Vulcain de certains (Oin et Gloin) ça aussi c'est top moumoutte. Allez touche un peu positive : Bombur (sauf que je n'arrive pas à voir si c'est une pelle ou une louche énorme pour manger qu'il tient là ?), en fait le truc négatif c'est qu'il me fait penser à Depardieu en immonde Obelix ....<br>Ou sont MES nains, ceux que j'ai adoré, lus, relus, disséqués sous tous leurs aspects ? A quoi ça sert que Ducros/Anglin se décarcasse si, au final, l'autre Jackson (tendance celui de D&D pas celui qui lui dirait "Beat It") nous sert un plat pour animaux domestiques que je ne donnerais même pas à mon chat ?!<p>Pourquoi certains disent encore : Mais attendez, ce ne sont que des photos, on verra après le découpage, c'est une bilogie en lien avec la trilogie ... <br>Mince c'est surtout à peine 200 pages à lire compréhensibles même par un bout de chou de 10 ans. <p>J'ai un peu mal au ventre simplement après n'avoir vu que ces photos indécentes.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)