Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Hobbit : les potins
Elendil > Il s'agit de la version du dessin animé The Hobbit de Rankin & Bass ;)<p>Anglin > Sur Rateliff, je trouve que la citation la plus troublante de sa critique reste celle-là :<p><DIV class="citeAuteur"><B>Rateliff</B> a dit :<DIV class="citeTexte">this looks more like THE 1960 HOBBIT than it does THE HOBBIT itself.[...] Jackson & Co. need not be borrowing directly from Tolkien's unfinished re-write, but they're clearly trying to achieve the same goal: recast THE HOBBIT into the style of LotR.</div></div><p>Anglin bis > le bonhomme contre lequel Gandalf se bat serait, de l'avis général (mais surtout du mien, après visionnage image/image), Thrain à Dol Guldur. <p>Silmo > Je crois que tu mélanges deux scènes différentes à propos. La scène où Gandalf s'avance épée à la main n'est pas, selon moi, la même que celle où il se bat avec Thrain (il n'a pas l'épée en main, apparemment). Je suppose que celle avec l'épée va intervenir pour le combat à Dol Guldur avec le Conseil Blanc, en marge de l'histoire principale.<p>Isengar > Malheureusement, la scène des trolls, je le savais depuis la 2nde ou 3eme vidéo de tournage, où on voit les nains se ruer à la baston contre les trois pauvres trolls affamés. C'est un coup à se mettre de leur côté... A propos, je me demandais où pouvait se placer la scène lumineuse de Gandalf, mais je crois bien avoir trouvé grâce à ta remarque. Il doit s'agir du matin où Gandalf apparait pour enpierrer les trolls!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)