12-11-2012, 20:24
Ca, c' est bien vrai...Y a pas pire que les certitudes: on pouvait être certain que la Gauche serait aussi nulle que la Droite, et toc! De même qu' il est certain que si vous trouvez un truc marrant à faire, un connard sera passé avant vous pour, justement, l' interdire...Au nom de dieux, de religions, qu' il aura inventés, ou d' un concept éthique, d' une philosophie politique, qu' il aura pas compris!<br>Perso, j' en ai rien à foutre, que Air Kangourous déguise des hotesses en elfettes de Prisunic...Mais ce qui me déchenille, c' est de voir qu' on préconise encore, en cas de crash, de se coller le front sur le dossier du siège de devant!<br>Franchement, si votre zinc se rappelle, d' un coup, les lois fendamentales de la physique, moi, je vous conseille plutôt de sauter sur votre voisine ( Si elle est d' accord, hein, c' est pas parce que vous allez crever que vous devez vous comporter en pourri...Après tout, on va TOUS crever! ), ou de cavaler vers le mini-bar ( Si l' incidence de l' appareil vous le permet! ), parce que, à mon avis, il y a des chances pour que vous alliez, rapidos, vous l' écraser vite fait, votre tronche, sur le siege de devant!<br>Et puis vraiment, passer une plombe, à vous raconter des conneries qui font rien que vous rappeler toutes ces saloperies de catastrophes aériennes que TF12 vous tartine, à longueur d' émissions racoleuses: trafic de malabars devant une maternelle, tournante de tourtes tourneuses, à vous foutre le tournis, et plus, dans " L' est pas blette, la Vie!? "...C' est d' un délicat!<br>En fait, je crois qu' il y a pire que les certitudes...C' est, bien souvent, la réalité!<br>Carpe diem...