Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Critiques] The Hobbit: An Unexpected Journey - Peter Jackson (2012)
Bonjour à tous,<p>Je reviens à l'occasion de cette sortie, et je viens de tomber sur ceçi :<p>http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/12/10/le-hobbit-en-48-images-par-seconde-vomir-237628<p>étant moi-même un geek averti, je vais aller cela en 48 IPS, hi hi... et je me réjouis par avance de vous lire sur ce forum, que je vais continuer de lire pendant quelque mois pour juger de l'oeuvre avec vous! Merci aux anciens que je retrouve avec joie dans ce fuseau, de votre culture sur le sujet et au plaisir de converser avec vous!<p>bien entendu une fois le film vu, je relirai immédiatement l'original pour m’ôter l’éventuel mauvais goût plastique, mais que voulez-vous, j'y reviendrai, je suis dépendant du plastique j'ai grandi avec les lego et les playmobil!! ;-)<p>un lecteur parmi les autres.<p>ps: j'ai vu un fort joli ouvrage de monsieur Kloszko à la FNAC le mois dernier, je tenais à l'en féliciter car il est beau et plaisant à lire, et même pour un néophyte en langue elfique comme moi, je compte me le procurer à l'occasion de Noel,
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)