Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loki come back (ou comment avez-vous découvert Tolkien ?)
je me presente : je m'appelle dimitri rey , j'habite strasboug et j'an 16 ans
j'ai decouvert sda tout a fait par hasard : lors d'un demenagement j'ai trouve plein de vieux bouquins et je l'ai ai montre a mes parents . Un de ces livres etaient le premier volume du SDA , et mon pere me l'a conseille . Au debut j'ai trouve l'intro un peu barbante mais passé le cap du depart de frodo je me suis mis a adorer :) . Deux jours apres j'avais fini les 3 volumes !
Ensuite j'au lut bilbo le hobbit , puis le silmarillon ( que j'ai bizzarement adore tout de suite ) puis contes et legendes inacheves , etc etc
cela fait seulement 9 mois que j'ai decouvert tolkien et je dois dire que je regrettre de pas avoir connu plus tot . Je me suis mis en tete de faire decouvrir son oeuvre au + de gens possible . J'ai reussi a decider ma prof d'anglais a etudier bilbo en version anglaise avec toute la classe et j'ai fait decouvrir le sda a 6 personne
voila c tout ce que j'ai a dire de mon rappoirt a tolkien ( a part que j'adore :) )

une autre question ; j'ai l'impression que mon edition de Sda est tres ancienne ( genre 40 ou 50 ans si c possible ? )
il est rouge , et sans appendice
est ce que qqun peut me dire de quand cela daterai? ( y a pas de date )

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)