Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Chat'
Salut,

Bon, ca y est, le chat est arrivé !!!
En travaillant dur :-), j'ai mis au point une première version qui peut-être améliorée, cela va sans dire. Je procéderai aux améliorations au fur et à mesure...
Néanmoins, cela fonctionne.

On peut "chatter" comme ceci :
1/ vous vous connectez à : http://www.jrrvf.com/cgi-bin/chat.cgi

2/ vous vous enregistrez : clic sur "Enregistrer un nouveau nickname/pseudo
" (oui, je sais, c'est contraignant :-). Je pense que vous devriez utiliser votre pseudo du Forum, cela paraît une bonne idée.
NB : L'adresse n'est pas indispensable.

3/ Cliquer sur "Enregistrer" puis sur "Se Connecter". Resaisissez vos renseignements puis "Entrer"

4/ Saisissez votre message dans la zone en bas à gauche de l'écran puis cliquez sur "Poster".
Le rafraichissement de la page de message survient par défaut toutes les 5 secondes.

5/ Cliquer sur "Deconnexion" pour vous déconnecter.

Je propose que l'on se donne rendez-vous par l'intermédiaire du forum. On peut à mon avis poster tous nos rendez-vous dans le sujet actuel, ie "Chat" dans le Forum "Divers".

Quant à moi, pour aujourd'hui et demain, je reste connecté touta la journée (jusqu'à 17h30) et je vais essayer (je suis au boulot) de regarder de temps à autre si l'un de vous est là.

Pour un rendez-vous officiel, nous pourrions convenir d'une heure et d'un jour. Par exemple, demain à 21h00 (heure française), ca vous va ??

Bon chat,
Cédric

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)