Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
member / Junior member ???
Alors Eowyn, je n'ai même pas besoin de te dire ce que signifie Breizh atav car tu as trouvé toi même : BZH forever
Il ne manque plus que le cidre et le chouchen que tu n'as pas parlé ;-) ça va bien avec les galettes saucisses (euh pour les normands : notre cidre est meilleur que le votre :-)
Moi je suis de St-Malo, c'est pas très loin de Rennes, j'ai un frère qui fait ses études à Rennes2, c'est pour ça queje te demandais ce que tu faisais là-bas.
Peut-être un jour auront nous l'occasion de nous croiser à un fest-noz

Loki, frère d'Odin, tu vas à Crozon, tu vas voir la côte est particulièrement jolie là-bas, goûtes le cidre et le chouchen ça te changeras tu vins blancs, et tu m'en diras des nouvelles.
Par contre je n'aurais pas trop le temps de découvrir l'alsace car je la traverse juste en train, je regarderais le paysage par la fenêtre ;-)
Bon week-end en Bretagne, avec de la chance tu croiseras peut-être des korrigans (petits lutins spécifique de mon pays)
Fais attention au tonnerre,Loki, il y en a souvent en Bretagne et Thor munit de Mjölnir pourrait bien venir s'aventurer dans nos contrées traversant les cieux sur son terrible charriot.

@ +

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)