"Dites moi où, n'en quel pays
Est Samsagace le vorace,
Fangorn, Beren ou bien Loki,
Qui n'ont jamais manqué d'audace...
Mais où sont les forums d'antan?"
(Ballade des tolkiendili du temps jadis...pas si lointain quand même!)
c'est vrai que j'ai passé moi aussi un certain temps, vers décembre-janvier, à compulser les (et à me régaler des) archives de ce forum avant de m'y inscrire, même si j'ai sauté le pas plus rapidement que Sosryko (au fait, je n'ai aucun souvenir d'un "magnifique tableau des populations elfiques" dixit Sosryko...)
Pour l'instant, j'essaie de tout suivre sur tous les fuseaux (ou presque), mais je dois admettre que ça prend un temps fou (cela m'empêche aussi de me replonger plus souvent dans les archives...); et puis, corollaire de l'augmentation du rythme de postage, il y a les longueurs de chargement des différentes sections, qui mettent désormais un temps fou à se charger; alors, c'est vrai qu'il existe du déchet, voire des dérives, mais bon je pense qu'il faut attendre de voir la situation se décanter (même s'il faut attendre un certain temps, étant donné le rythme de sortie des films): il suffit de se dire qu'il s'agit d'une crise de croissance qui se réglera, sinon toute seule, du moins avec la bonne volonté de tous les participants...
>pour les "smileys": je n'ai jamais réussi à saisir exactement le sens de ces petites séries de caractères (sauf quand même pour le poisson...mais celui-là est un peu long à reproduire)...alors, si quelqu'un peut m'expliquer!
Iarwain -un peu déosrdonné, tout ça, hein?
PS: Samsagace>bravo pour le message à l'encre invisible, très drôle!!