Hum... C'est que la Dame Blanche m'investit d'une bien lourde responsabilité, oui-da ! Personnellement, j'entrevois le lundi soir comme la meilleure opportunité pour un chat régulier. C'est en début de semaine, les participants sont frais et dispos, avides de goûter aux prémices illusoires d'un week-end qui s'annonce encore bien lointain...
Mais je comprends aussi les arguments d'Arwen : la fin de semaine est nettement plus conviviale et propice à la détente qu'un lundi soir sur le pouce après une reprise de boulot... avec le gros inconvénient que la participation du vendredi est indiscutablement moindre, l'essentiel de la population préférant les joies du malte et du houblon (ou d'une retraite à la campagne bien méritée) à celles, moins éphémères, d'une agréable discussion au coin de l'âtre virtuelle.
En conclusion de cette brilliante diatribe, il m'apparait que ces deux rendez-vous ne me semblent pas incompatibles. Le lundi soir pourrait être le rendez-vous hebdomadaire de JRRVF ; le vendredi soir un rendez-vous plus informel et moins agité, probablement plus occasionnel aussi. Il y a de la place pour tout le monde dans la Chaumière du Jeu Perdu, quel que soit le jour qui vous arrange.
Je vous invite donc pour un nouveau rencard lundi 24 prochain à partir de 20h/21h, en fonction de vos disponibilités. Je vous y attendrai bien évidemment nombreux et d'humeur acorte. Je serais, je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses... Aïe, non, pas eux (^^;
Mais je propose également aux quelques âmes errantes et aux rejetons du consumérisme (bref, tous ceux qui n'ont pas de plan en vue ce vendredi 21 au soir) de nous retrouver sur le channel IRC à partir de 22h. J'aurai un peu de mal à venir avant (c'est que j'ai tout un stock de veilles anecdotes à renouveler ^^). Cela dit, n'hésitez pas à débarquer plus tôt si vous le souhaitez.
Cordialement,
Pat