19-06-2000, 19:07
C't Cedric, il m'etonnera toujours ! M'est avis que le temps ne se deroule pas a la meme vitesse pour lui car :
Credit temps quotidien : 24 h
Boulot : 8h00
Lecture Home et divers : 6h00
Bidouillages sur le site : 6h00
Activites totalement annexes (sommeil, nourriture) : 4h00 (les jours de paresse)
Qui aurait pu croire que dans ses 29 secondes de loisirs quotidiens, il a reussi a trouver le temps d'essayer son smoking elfique !
Je souhaite ardemment que quelque fureteur reussisse a nous rapporter des photos de Cedric l'epee au cote, du banquet aux 144 invites, et puis surtout surtout de l'instant ou sa belle Damoiselle lui enfilant l'anneau, il disparaitra subitement, laissant sur leur faim les photographes pret a immortaliser l'instant de l'echange des alliances.
Avec tous mes voeux a Cedric et sa Luthien.
Credit temps quotidien : 24 h
Boulot : 8h00
Lecture Home et divers : 6h00
Bidouillages sur le site : 6h00
Activites totalement annexes (sommeil, nourriture) : 4h00 (les jours de paresse)
Qui aurait pu croire que dans ses 29 secondes de loisirs quotidiens, il a reussi a trouver le temps d'essayer son smoking elfique !
Je souhaite ardemment que quelque fureteur reussisse a nous rapporter des photos de Cedric l'epee au cote, du banquet aux 144 invites, et puis surtout surtout de l'instant ou sa belle Damoiselle lui enfilant l'anneau, il disparaitra subitement, laissant sur leur faim les photographes pret a immortaliser l'instant de l'echange des alliances.
Avec tous mes voeux a Cedric et sa Luthien.
P.S : Je confirme qu'il y a des filles sur le forum ! C'est pas que je sois timide, mais il y a toujours quelqu'un qui pose la question avant que j'ai eu le temps de le faire, je n'ai plus qu'a lire les reponses !