Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du 04/10/2000.
Salut Airafin !

Merci pour tes commentaires et tes encouragements :-)
En ce qui concerne le film, j'ai bien sûr tenté ma chance. PJax a reçu trois CDs avec différents morceaux disponibles sur le site de Cédric. Ils m'ont répondu très gentiment à chaque fois. Deux fois pour me dire que Pjax n'avait pas encore fait son choix, une fois pour me dire que Howard Shore était l'heureux élu. John Howe a même eu la délicate attention de signaler mon existence à PJax. Sir Ian Mc Kellen m'a également souhaité bonne chance. Tout ça pour te dire que j'ai *vraiment* tenté le coup ;-))
Ceci-dit, je ne suis pas déçu :-) J'ai "essayé" car je ne voulais pas passer le reste de ma vie à me dire "T'es vraiment un gros nul, tu ne leur as même pas envoyé un CD..." ;-))
Je savais dès le départ qu'ils ne me prendraient pas. D'abord parce que je suis totalement inexpérimenté en matière de musique de film et, deuxièmement, parce que je ne suis pas assez "sombre" (Il est clair que dans ma musique on ressent plus l'esprit hobbit que le côté obscur de la force ;-))
L'important n'est pas de gagner, mais de participer ;-))
De toute façon, j'ai confiance en Howard Shore pour nous composer quelque chose de grandiose et d'épique !

Encore merci,

A+, Patrice

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)