Pour ma part, je viens seul.
Je transmettrai les bises de Béa et d'Eloïse à tout le monde
Entre le Zimmer et le Trappiste, la différence du prix moyen à la carte est de 4 € en faveur du Trappiste.
Le dernier bar semble, dans l'ensemble, beaucoup moins cher, mais ce n'est pas une brasserie.
Pour reprendre la proposition de Zelph :
Rendez-vous au Dernier Bar, à partir de 11h30.
On décide très vite, en fonction de notre nombre et des moyens de chacun, si on mange sur place ou si on file au Zimmer ou au Trappiste (à partir de 12h30)
Puis, entre deux averses balade au Paris plage à partir de 14h ou plus.
Pour ceux qui restent le soir, du coup, ça peut aussi être Zimmer ou Trappiste (ou autre). Mais je serai des vôtres que jusqu'en fin d'après-midi.
Je fais la proposition sur Tolkiendil.
I.
Je transmettrai les bises de Béa et d'Eloïse à tout le monde

Entre le Zimmer et le Trappiste, la différence du prix moyen à la carte est de 4 € en faveur du Trappiste.
Le dernier bar semble, dans l'ensemble, beaucoup moins cher, mais ce n'est pas une brasserie.
Pour reprendre la proposition de Zelph :
Rendez-vous au Dernier Bar, à partir de 11h30.
On décide très vite, en fonction de notre nombre et des moyens de chacun, si on mange sur place ou si on file au Zimmer ou au Trappiste (à partir de 12h30)
Puis, entre deux averses balade au Paris plage à partir de 14h ou plus.
Pour ceux qui restent le soir, du coup, ça peut aussi être Zimmer ou Trappiste (ou autre). Mais je serai des vôtres que jusqu'en fin d'après-midi.
Je fais la proposition sur Tolkiendil.
I.